Mardi soir, à Québec, une voiture s'est littéralement encastrée dans un immeuble de la rue Poncelet, à l'intersection de la rue St-Narcisse.
La voiture s'est retrouvée dans le salon alors qu'un homme s'y trouvait. Heureusement, celui-ci n'aurait pas été blessé. Il a quand même été évalué par les paramédics.
Fausse manoeuvre pourrait être en cause
Deux personnes prenaient place à bord de la petite voiture. Pour une raison inconnue, la conductrice âgée dans la quarantaine aurait perdu le contrôle. Elle serait partie à vive allure et le véhicule a passé sur un terrain puis à poursuivi sa course dans l'immeuble situé de l'autre côté de la rue.
Celle-ci n'a pas été blessée n'y même son passager. Tous deux, qui ne semblaient pas présenter de blessure, auraient refusé d'être évalués par les paramédics.
Les locataires ont été évacués par mesure préventive. Les pompiers ont été requis sur place afin de sécuriser l'immeuble.
Deux enfants et trois adultes pourraient être pris en charge par la Croix-Rouge et les autorités ont demandé à ce qu'un ingénieur se déplace sur les lieux afin de procéder à une inspection.