TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Grave accident sur la route 362 à Baie-Saint-Paul

 

Une collision frontale à Baie-Saint-Paul a fait deux blessés, dont un grave.

Vers 17 h aujourd'hui, une collision entre deux véhicules sur la route 362, à 5 km de Baie-Saint-Paul, sur la route 138, a fait deux blessés dont un grave.

Selon la Sûreté du Québec, on craindrait pour la vie de l'une des victimes. 

Selon les premières informations, pour une raison inconnue, l'un des véhicules aurait dévié de sa voie et l'autre véhicule qui arrivait dans l'autre direction, n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

L'impact a été si violent que les pompiers de Baie-Saint-Paul ont été demandés sur les lieux et ils ont dû faire l'usage des pinces de désincarcération.

La route 362 a été fermée à la circulation pour l'enquête.

Plus de détails et de photos sur le le site Web du média le Charlevoisien, voici le lien: 

https://www.lecharlevoisien.com/2023/05/22/un-face-a-face-fait-deux-blesses/

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308