Un adolescent de 16 ans a subi d'importantes blessures suite à un accident avec un véhicule sur l'avenue des Hôtels et le chemin Saint-Louis.
Salon les informations de la police, les services d'urgence ont été appelés à intervenir vers 14 h 18 sur l’avenue des Hôtels près du chemin Saint-Louis pour un accident de la route impliquant un véhicule routier et une motocyclette assistée électrique.
À l’arrivée des premiers policiers, ceux-ci constatent que le conducteur de la motocyclette, un jeune homme âgé de 16 ans, était immobilisé au sol et présentait des blessures apparentes à plusieurs endroits sur son corps.
Il était conscient et respirait.
Il a rapidement été transporté vers un centre hospitalier dans un état jugé instable.
La conductrice du véhicule routier, une femme de 33 ans, a été évaluée par les ambulanciers pour un possible choc nerveux.
Un vaste périmètre a été érigé autour de la scène d’accident.
Du personnel du ministère des Transports du Québec (MTQ) a assisté le SPVQ à sécuriser et bloquer certains accès comme celui de la sortie chemin Saint-Louis à la sortie du pont de Québec.
Des enquêteurs ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire se déplaceront sur les lieux afin d’enquêter sur les causes et les circonstances de l’accident.
Pour le moment, rien n’indique qu’une infraction criminelle serait liée à l’accident.