La nuit dernière, une automobiliste a possiblement percuté et arraché 4 pompes à essence de la station Ultramar située à l’intersection de l’avenue Royale et rue Labelle.
Les services d'urgence sont intervenus vers 1h50. Selon les images vidéo publiées par le Marché Pie-XII, tout semble indiquer que la conductrice a délibérément percuté les pompes et il en a fallu de peu qu'un incendie éclate comme vous pourrez le constater sur les images vidéo.
La dame était possiblement intoxiquée par l’alcool, l'enquête pourra le confirmer, si c'est le cas.
Celle-ci n'aurait subi que des blessures mineures.
Pour le commerçant, celui-ci se retrouve avec des dommages importants et seule une distributrice peut fonctionner. Sans oublier les pertes de revenus que ça va lui causer.
Vidéo d'un caméra de surveillance de la Station d'Essence, images publiées par le Marchée Pie-XII
Message de la publication sur Facebook du Marché Pie-XII
Vers 2 heures du matin, une demoiselle au cerveau atrophié a délibérément "arraché" 4 de nos 6 distributeurs à essence. Nous sommes à faire le nécessaire pour faire fonctionner les 2 distributeurs à prépaiement toujours en place. Nous ne pourrons malheureusement pas servir de DIESEL pour un certain temps. En espérant qu'on puisse recevoir des distributeurs rapidement ! Désolé des inconvénients...
{module pub-ads-art2 3}
Images prises ce midi.