Hier soir, les services d'urgence sont intervenus sur l’autoroute 25 pour un accident.
Selon les premières informations du service de police, le véhicule qui circulait vers l’ouest sur la rue Saint-Louis aurait poursuivi sa route malgré la fin de celle-ci. Il a donc passé par-dessus les 3 voies de l’autoroute 25 Nord pour atterrir sur le terre-plein central et s’immobiliser sur les voies de la 25 Sud.
Un lampadaire fut fracassé et a tombé sur les lignes électriques provoquant une panne de courant dans le secteur. Seul ce
véhicule a été impliqué dans l'accident.
Deux personnes prenaient place à bord. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour les évacuer.
Le conducteur et la passagère, tous deux âgés de 51 ans de Sainte-Anne-des-Plaines, ont été transportés en ambulance vers un centre hospitalier pour des blessures graves. Un peu plus tard, le service de police confirmait que l’état de santé des victimes demeurait stable.
Les enquêteurs et techniciens en scène d’accident du service de police se sont rendus sur place afin d’analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est produit. Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées.
L’assistance de la sureté du Québec, la police de Laval et du ministère des Transports fut nécessaire pour la circulation à détourner. Hydro-Québec est également sur place pour la remise du courant.
L’autoroute 25 fut fermée à la circulation dans les 2 sens entre la sortie 23 (boulevard Moody) et la sortie 20 (Boulevard des Milles Iles).
Sources des informations via un communiqué émis pas le service de police Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion