En moins de 24 h, le boulevard Sainte-Anne a été le théâtre de deux violentes collisions frontales justes au-dessus d’un viaduc près de la rue François-de-Laval.
Une violente collision frontale est survenue vers 16 h et a fait trois blessés, des victimes auraient possiblement subi des fractures mutiples.
Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération sur l'un des véhicules. Il a fallu près de 45 minutes pour évacuer les deux victimes.
Hier soir, au même endroit, deux véhicules se sont percutés de plein fouet. Selon nos informations, deux personnes ont subi des blessures.
Ligne jaune oubliée en cause ?
La signalisation pourrait être en cause.
Une ligne qui servait à dévier la circulation dans la voie inverse en raison de travaux de réfection de structure du pont d’étagement aurait été oubliée. La fin des travaux de ce chantier était prévue pour fin novembre.
Même les policiers ne comprenaient pas la situation. Est-ce que l’entrepreneur du chantier aurait oublié d’effacer la ligne jaune après la fin de travaux ? C’est la question que plusieurs intervenants se posaient.
Les policiers ont fermé le tronçon et ont pris des dispositions afin d’éviter d’autres collisions de ce genre. Des employés de la voirie ont été requis sur place et ont procédé à l’installation de cônes.