COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Un camionneur accusé au criminel suite à un accident mortel

Selon Vingt55.ca, un camionneur est accusé au criminel à la suite d’une collision mortelle survenue entre son véhicule lourd et une motocycliste de 24 ans. L’accident est survenu sur la route 116 Ouest à Durham-Sud le 1er août 2018.

Le camionneur est accusé d’avoir conduit un véhicule à moteur d’une façon dangereuse pour le public, et ainsi d’avoir causé la mort d’Isabelle Boutin, commettant ainsi l’acte criminel prévu à l’article 249(4) du Code criminel, qui stipule que: Quiconque commet cette infraction et cause ainsi la mort d’une autre personne est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans.

Plus de détails sur cette histoire sur Vingt55.ca 
https://vingt55.ca/un-camionneur-accuse-au-criminel-a-la-suite-dun-accident-mortel-survenu-en-2018/

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.