TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Un camionneur accusé au criminel suite à un accident mortel

Selon Vingt55.ca, un camionneur est accusé au criminel à la suite d’une collision mortelle survenue entre son véhicule lourd et une motocycliste de 24 ans. L’accident est survenu sur la route 116 Ouest à Durham-Sud le 1er août 2018.

Le camionneur est accusé d’avoir conduit un véhicule à moteur d’une façon dangereuse pour le public, et ainsi d’avoir causé la mort d’Isabelle Boutin, commettant ainsi l’acte criminel prévu à l’article 249(4) du Code criminel, qui stipule que: Quiconque commet cette infraction et cause ainsi la mort d’une autre personne est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans.

Plus de détails sur cette histoire sur Vingt55.ca 
https://vingt55.ca/un-camionneur-accuse-au-criminel-a-la-suite-dun-accident-mortel-survenu-en-2018/

Météo pour Québec

16607721798077944308