TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Noyade à Lambton dans le lac Saint-François

La Sûreté du Québec a confirmé ce soir que les plongeurs ont repêché un corps dans le lac St-François à Lambton. 

Rappelons que ce matin un homme manquait à l’appel après avoir chaviré d’un canot dans le lac.

Vers 18 h 30, les plongeurs de la SQ ont localisé et repêché l’homme de 20 ans qui manquait à l’appel depuis ce matin.

La victime qui est décédée est un homme de 20 ans de Saint-Georges.

L’enquête se poursuit dans ce dossier et des témoins seront rencontrés a indiqué la SQ. De plus, une autopsie sera pratiquée sur le corps. 

Rappelons que ce matin, deux hommes prenaient place à bord d’un canot et ceux-ci ont chaviré dans les eaux du lac Saint-François. L’un des hommes a été en mesure de regagner la rive alors que l’autre manquait à l’appel.

Il est possible que les deux hommes ne portaient pas de gilet de sauvetage.

Les pompiers de Lambton ainsi que des policiers de la Sûreté du Québec ont effectué des recherches durant la journée.

Deux noyades durant la fin de semaine de la fête de la St-Jean

Il s'agit d'un deuxième noyade a survenir au Québec depuis le week-end de la fête de la Fête nationale du Québec. Samedi, un homme a péri dans le lac Verdur à Montcalm, dans les Laurentides.

P1740011[2401]

Météo pour Québec

16607721798077944308