Cette après-midi, vers 15 h 45, un appel fut logé au 9-1-1 afin de signaler un accident avec blessé, sur le boulevard du St-Maurice à lintersection de la rue Nicolas-Perrot.
Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont constaté quun véhicule avait heurté un individu et que le conducteur avait fui les lieux. La victime, qui présentait des blessures à la tête, fût conduite au centre hospitalier de Trois-Rivières.
Selon des témoins de la scène, il y aurait eu altercation verbale entre le passager dun véhicule et le conducteur dune voiture taxi.
Alors que les deux véhicules étaient immobilisés au feu rouge, le passager du véhicule aurait voulu signifier son mécontentement au conducteur du taxi, qui aurait préalablement coupé le chemin à ce dernier.
Ce faisant, le passager est descendu de la voiture et se serait posté devant la voiture taxi.
Après quelques instants, le conducteur du taxi aurait heurté la victime et aurait quitté rapidement les lieux, sous les yeux de plusieurs témoins.
Celui-ci fut localisé dans le secteur Cap de la Madeleine quelques instants plus tard.
Les policiers ont procédé à son arrestation et lont conduit au Quartier général, afin dêtre rencontré par les enquêteurs.
Au moment décrire ces lignes, on ne craindrait pas pour la vie de la victime. Un technicien en scène daccident de la police de Trois-Rivières ainsi quun reconstitutionniste de la Sûreté du Québec ont été mobilisés sur les lieux afin danalyser la scène de laccident. La circulation sur le boulevard du St-Maurice fut interrompue en direction ouest entre 16 h 00 et 20 h 15.
Source: Communiqué de presse Police de Trois-Rivières