PROMOTION PUB POUR LE MOIS DE MARS SUR ZONE911
ESPACE PUBLICITAIRE 330x250
3 MOIS DE PUBLICITÉ POUR LE PRIX DE 2 MOIS*  

Cette promotion est offerte pour les nouveaux annonceurs pour un temps limité. Bannière et publireportage (indexé sur les moteurs de recherche comme Google) avec publication sur la page Facebook de Zone911. 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

21 nouveaux contrôleurs routiers

21 nouveaux contrôleurs routiers ont été assermentés à l’École nationale de police du Québec de Nicolet, le 29 juin dernier.

Les nouveaux agents de la paix se joignent maintenant à l’équipe de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pendant leur formation de 21 semaines, les aspirants ont fait preuve de rigueur et de détermination.

Ils ont étudié 11 lois et 30 règlements encadrant le transport de personnes et de biens, lesquels sont notamment inclus dans le Code de la sécurité routière, le Code de procédure pénale et le Code criminel. La cérémonie protocolaire marque l’achèvement de cette formation intensive.

Ces 21 nouveaux contrôleurs routiers font maintenant partie d’une équipe dévouée dont le mandat consiste à surveiller et à contrôler le transport routier de personnes et de biens ainsi qu’à prévenir et à réprimer les infractions aux lois et aux règlements qui régissent l’industrie du transport.

Source: Contrôle Routier Québec

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308