Nouvelle image pour les autopatrouille de la Régie intermunicipale de police Roussillon

 

Une nouvelle image pour les autopatrouilles pour la Régie intermunicipale de police Roussillon après plus de 20 ans.

La Régie intermunicipale de police Roussillon va procéder à un changement du lettrage pour ses véhicules de patrouille à partir de cet automne.

Initialement proposé par des agents, le projet a été présenté et approuvé en 2019 par la direction et le conseil d’administration de la Régie.

La mise en place prévoit le remplacement graduel de l’apparence des véhicules de police au rythme habituel du renouvellement de la flotte de véhicules. Il n’y aura donc aucun coût supplémentaire pour ce changement.

 

 

Dans le cadre de sa planification stratégique 2018-2023, la Régie de police désire moderniser l’identification de ses véhicules de patrouille. Après plus de vingt (20) ans, le moment est propice pour donner un nouvel élan privilégiant une présence accrue. Le nouveau visuel s’inspire d’une vague de changement que l’on peut constater dans plusieurs corps policiers du Québec.

Le nouveau lettrage du véhicule a la particularité d’attirer l’attention, et donc plus sécuritaire. La Régie a procédé à l’acquisition de quatre (4) véhicules et le déploiement est prévu d’ici la fin de l’année.

« Ce nouveau lettrage au goût du jour met en valeur nos couleurs emblématiques, augmente la visibilité et la sécurité de nos policiers. Il contribuera aussi à améliorer le sentiment d’appartenance et de fierté chez nos policiers et nos citoyens, tout en respectant notre budget. » -

Mme Jocelyne Bates, présidente du conseil d’administration de la Régie.

Nouveau véhicule 3 de 3

Nouveau véhicule 1de 3Nouveau véhicule 2 de 3

bennesecurpobarticle

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.