ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

Trois-Rivières : Le colloque de l'Association des directeurs de police du Québec vient en aide à deux organismes

Colloque de l'A.D.P.Q. : Support aux organismes communautaires

La Direction de la police de Trois-Rivières fut l’hôte du 21ème colloque de l’Association des directeurs de police du Québec, qui s’est déroulé du 14 au 17 mai dernier, au Centre d’événements et de congrès interactifs, à l’hôtel Delta Marriott.

Le colloque, qui regroupait des représentants de l’ensemble des corps policiers du Québec, a permis de recueillir des fonds, provenant de mises sur différents objets mis en vente lors d’un encan silencieux. Tous les profits réalisés ont été remis à deux organismes communautaires de la région soit; la Maison le FAR ainsi que Maison de Connivence. Il s’agit de ressources pour les femmes et les enfants victimes de violence. Ces deux organismes se sont vu remettre un montant de 4700 $ chacun.

Sur la photo, nous apercevons dans l’ordre; Mme Hélène Dion, présidente de l’ADPQ, M. Éric Beauchesne et Mme Karine Gendron, respectivement président intérimaire et directrice générale de la Maison Le FAR, Mmes Sabrina Bernier et Annick Verner, respectivement coordonnatrice à l’intervention et présidente du C.A. de la Maison de Connivence ainsi que M. Didier Deramond, directeur général de l’ADPQ.

Source communiqué Service de Police de Trois-Rivières

16607721798077944308