Bilan des pompiers de Montmagny

Au cours de la période du 14 au 25 avril 2019, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à cinq reprises.

Le 14 avril à 7 h 23, l’aide des pompiers a été demandée par les ambulanciers paramédicaux sur la rue Saint-Ignace à Montmagny afin de les aider à transporter un patient se trouvant dans une fâcheuse position.

Le 19 avril en fin d’après-midi, le service a porté assistance à leurs confrères de L’Islet pour combattre un feu dans un garage résidentiel sur le chemin Morin.

Au petit matin du 21 avril, peu avant 5 h 30, une alarme incendie s’est déclenchée dans un établissement de soins de la rue Saint-Joseph à Montmagny. Les vérifications ont permis d’établir que l’alarme fut causée par une erreur humaine.

Le 23 avril vers 8 h 15, les pompiers se sont dirigés sur l’avenue Corriveau à Montmagny à la suite d’une alarme déclenchée par les gicleurs. Selon les vérifications, une fluctuation du réseau est à l’origine de l’alarme.

Le 25 avril vers 2 heures du matin, le service a dû intervenir sur la rue Saint-Joseph à Montmagny pour une alarme incendie dans un établissement de soins. L’alarme fut causée par une défectuosité du système.

Source: Charles Olivier Emond, Pompier-Préventionniste.

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM