Une opération de sécurité routière contre la vitesse s’est déroulée aujourd’hui le 10 août sur la route 175 dans le Parc des Laurentides à la hauteur de l’Étape.
Des policiers patrouilleurs du poste autoroutier de la Capitale-Nationale, des policiers motards de l’unité de soutien en sécurité routière, ainsi que des patrouilleurs de Contrôle Routier Québec, ont effectué une opération en sécurité routière entre 9 h et 11 h aujourd’hui.
Au total, ce sont 21 constats pour des excès de vitesse ainsi que 3 avertissements qui ont été émis par les agents.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.
Ailleurs au Québec
Le 10 août vers 1 h du matin, les policiers autoroutier de l’Estrie ont intercepté un véhicule en grand excès de vitesse sur l’autoroute 10 Ouest à la hauteur du km 112 à Austin.
Le conducteur, un homme de 20 ans, circulait à une vitesse de 172 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 100 km/h.
Il a reçu un constat d'infraction totalisant 1 405$ et 14 points d'inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
AFIN DE CONTINUER À VOUS INFORMER - ZONE911 A BESOIN DE VOTRE SUPPORT
Les revenus publicitaires très modestes permettent de maintenir le fonctionnement de ZONE911. Mais malheureusement, il est difficile de générer des revenus face aux géants Facebook et Google qui s'accapare de 80% de revenus publicitaires sur le web c'est un monopole de vie de mort. De plus, Facebook et Google ont annoncé vouloir bannir les médias d'information de leurs réseaux. Comment faire face à ces géants?
Vous pouvez aider ZONE911 par un DON, peu important le montant, il sera d'une grande aide.
Merci de votre support !