TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Des centaines de contraventions en deux jours seulement à Québec

Les policiers ont visé principalement des zones scolaires et certains endroits accidentogènes.

La police de Québec a publié son bilan de l’opération de sécurité routière qui s'est tenu sur deux jours dans des zones scolaires et certains endroits accidentogènes.

L'opération s’est tenue mardi et mercredi.

Au total, 369 constats d’infraction, principalement de vitesse excessive, ont été signifiés.

Tenez-vous-le pour dit
Le Service de police a tenu à préciser que les policiers continueront leur surveillance accrue pour que les objectifs de la Stratégie de sécurité routière de la Ville de Québec 2020-2024, dont zéro collision mortelle ou grave autour des écoles, soient atteints.

Réduisez votre vitesse, pensez à la sécurité des enfants, à tout moment, nos comportement sur la route est directement la cause de nombreux accidents. Nous avons tous une responsabilité envers les enfants, les piétons et les automobilistes (Zone911)

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

16607721798077944308