TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Rappel de produits: Plus de 23 000 sucettes en silicone FRIGG visée par un rappel (Risque d'étouffement)

Rappel de produits: Sucettes en silicone FRIGG

Sucettes en silicone FRIGG (modèles classique et fleur) rappelées en raison d’un risque d’étouffement

Avis émis par Santé Canada

Résumé

Produit : Sucettes en silicone FRIGG, modèles classique et fleur

Problème: Produits de consommation » Risque d’étouffement

Ce qu’il faut faire: Cesser immédiatement d’utiliser les sucettes rappelées et communiquer avec Mushie & Co, LLC pour obtenir un remboursement complet ou une note de crédit.

Produits visés
Le présent rappel vise les sucettes en silicone FRIGG, offertes en deux modèles : classique et fleur (Daisy). Le modèle classique se compose d’une tétine en silicone fixée à une collerette ronde en plastique. Le modèle fleur se compose d’une tétine en silicone fixée à une collerette ronde festonnée en plastique. Chaque modèle est offert en deux tailles : 0-6 mois et 6-18 mois. L’inscription « FRIGG », en lettres en relief, figure sur la poignée de la sucette. Les sucettes en silicone FRIGG sont offertes dans plus de 40 couleurs.

Problème
La fine fente située à la base de la tétine en silicone peut faire en sorte que la tétine se détache de la collerette en plastique, ce qui présente un risque d’étouffement.

Quantité vendue

L’entreprise a indiqué que 23 409 produits visés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits visés ont été vendus d’avril 2021 à décembre 2021.

En date du 13 janvier 2022, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise au Canada.

Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les sucettes rappelées et communiquer avec Mushie & Co, LLC pour obtenir un remboursement complet ou une note de crédit.

Source et pour plus de détails voir Santé Canada / Rappels et avis de sécurité 

https://recalls-rappels.canada.ca/fr/avis-rappel/sucettes-en-silicone-frigg-modeles-classique-et-fleur-rappelees-en-raison-risque 

 

16607721798077944308