Santé Canada a émis un avis de rappel de boîtiers de chargement vendus avec les écouteurs Audio-Technica, modèle ATH-CK3TW.
Produit: Boîtiers de chargement vendus avec les écouteurs sans fil Audio-Technica, modèle ATH-CK3TW.
Problème: Le boîtier de chargement portatif peut surchauffer, ce qui présente un risque d'incendie.
Ce qu’il faut faire: Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les produits rappelés et communiquer avec Audio-Technica Canada pour savoir comment retourner le boîtier de chargement et en obtenir un autre gratuitement.
Description du produit
Le présent rappel vise les boîtiers de chargement vendus avec les écouteurs sans fil Audio-Technica, modèle ATH-CK3TW et vise uniquement les boîtiers de chargement et non les écouteurs.
Les écouteurs et les boîtiers de chargement ont été vendus dans une boîte blanche ou blanc cassé sur laquelle figure une étiquette indiquant « audio-technica Wireless Headphones ATH-CK3TW » ainsi qu'une photo du produit. Le nom de modèle « ATH-CK3TW » figure également à l'arrière de boîtier de chargement.
Les boîtiers de chargement d'une couleur assortie sont faits de plastique et étaient offerts dans les couleurs suivantes : noir, bleu, blanc et rouge. Toutes les couleurs des boîtiers de chargement sont visées par le rappel.
Identification du risque
Le boîtier de chargement portatif peut surchauffer, ce qui présente un risque d'incendie.
En date du 20 avril 2021, aucun incident ni aucune blessure n'avaient été signalés à l'entreprise relativement à l'utilisation de ces produits au Canada.
Quantité vendue
L'entreprise a indiqué que 2 200 produits affectés ont été vendus au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de décembre 2019 à février 2021.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les produits rappelés et communiquer avec Audio-Technica pour savoir comment retourner le boîtier de chargement et en obtenir un autre gratuitement.
Pour en savoir davantage, ils peuvent communiquer avec Audio-Technica Canada.
Plus de détails sur le site de Santé Canada section rappel de produits
Source: Santé Canada