ATTENTION: Rappel de certaines croustilles cuites à la marmite de marque Miss Vickie's

Rappel de certaines croustilles cuites à la marmite de marque Miss Vickie's en raison de la présence possible de morceaux de verre 

Miss Vickie's Canada procède au rappel de certains croustilles cuites à la marmite de marque Miss Vickie's en raison de la présence possible de morceaux de verre. Les consommateurs ne doivent pas consommer les produits visés par le rappel décrits ci-dessous, et les détaillants, les restaurants et les établissements ne doivent pas les vendre ou les utiliser.

Les produits suivants ont été vendus au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, à l'Île-du-Prince-Édouard et au Québec en plus d'avoir été vendus en ligne.

Ce qu'il faut faire
Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison ou dans votre établissement. Des produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés à l'établissement où ils ont été achetés.

rappelchris

Source: : Agence canadienne d'inspection des aliments

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation