Nouvelle restriction de charge pour le Pont de Saint-Joseph-de-Beauce (route 276)

Selon le MTQ, à la suite d'une évaluation de capacité de la structure du pont enjambant la rivière Chaudière à Saint-Joseph-de-Beauce, le ministère des Transports est dans l'obligation d'imposer une restriction quant à la limite de charge permise sur cet ouvrage.

À compter d'aujourd'hui, aucun véhicule d'un poids supérieur à cinq tonnes ne pourra circuler sur ce pont, et ce, pour une durée indéterminée.

 

 

Les conducteurs de véhicules ayant un poids de plus de cinq tonnes doivent donc emprunter la route 173 (route du Président-Kennedy), la route 112 (rue du Pont) et la route 276 pour se rendre aux ponts de Vallée-Jonction ou de Beauceville afin de traverser la rivière Chaudière.

La structure demeure sécuritaire pour tous les véhicules d'un poids de cinq tonnes et moins. Le Ministère évalue actuellement les travaux nécessaires pour rehausser cette limite de charge.

Source MTQ

truckstopquebec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.