Un homme a été blessé à l'arme blanche à la suite d’une agression survenue ce matin à la Haute-Ville de Québec.
Vers 6 h 20, les policiers sont intervenus dans un logement de la rue Saint-Louis, dans le secteur de la Haute-Ville, concernant une agression armée.
La victime, un homme de 28 ans, se trouvait à l’intérieur d’un immeuble à logements. Une seconde victime de sexe féminin, âgé de 33 ans, aurait aussi été impliquée dans l’évènement, elle aurait subi des légères blessures, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)
Rapidement, plusieurs véhicules de patrouille et des paramédics se sont déplacés sur les lieux.
La victime a été transportée dans un centre hospitalier. Le SPVQ a précisé que ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.
Des recherches effectuées avec un maître-chien afin de localiser le suspect n’ont pas permis de le retrouver.
Toutefois, en matinée, à la suite de l’enquête, le suspect âgé de 45 ans a été arrêté pour agression armée, menaces et introduction par effraction dans le secteur de Lebourgneuf. Ce dernier est présentement détenu et devrait comparaître au courant de la journée.
Selon le SPVQ, Il s’agit d’une agression armée à l’arme blanche en contexte conjugale. Le suspect serait connu des personnes impliquées.
Menée par le SPVQ, une enquête est présentement en cours. L’Unité d’identification judiciaire (UIJ) a également été demandée sur les lieux afin d’expertiser la scène.














