ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - Un suspect arrêté pour un meurtre dans le quartier St-Roch

Près d’un mois après la découverte du corps sans vie de Jeannine Durocher, 79 ans, dans un logement du quartier St-Roch, à Québec, les enquêteurs du Module des crimes contre la personne du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à une arrestation majeure.

Un homme de 43 ans a été arrêté mardi midi à Château-Richer en lien avec cet homicide, qui serait de nature intrafamiliale. Il est actuellement détenu et doit comparaître ce mercredi matin au palais de justice de Québec sous une accusation de meurtre, à indiqué le SPVQ.

Retour sur les événements

Le 22 mai dernier, vers 18 h, les policiers du SPVQ ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue de la Marée-Haute, non loin du palais de justice, pour assister les services ambulanciers. Sur place, ils ont découvert le corps d’une femme âgée de 79 ans. Le décès, jugé suspect au départ, a été confirmé comme un homicide à la suite de l’enquête et de l’autopsie pratiquée sur la victime.

20250523 1016331W

Le SPVQ avait déployés le poste de commandement, ses enquêteurs, experts en scène de crime et unités de recherche.

P18804871W

Le SPVQ n’a pas encore révélé l’identité du suspect, mais confirme qu’il existerait un lien familial entre ce dernier et la victime.