ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Deux enquêtes de la Sûreté du Québec sur deux événements, à Montmagny et St-Agapit

La Sûreté du Québec enquête suite à un événement survenu cette nuit vers 1 h, sur la rue Dumont à Saint-Agapit. Une résidence aurait été atteinte de projectiles. 

L'enquête est menée par les crimes majeurs qui sont sur place ce matin, a indiqué la porte-parole de la SQ Béatrice Dorsainville. Personne n'a été blessé.

Cette nuit à Montmagny, vers 4 h 30, un véhicule incendié a été retrouvé sur la Route Trans-Comté.

Messenger creation 5C200447 1C60 4A6F 983E AB6C9BE742721W

La Sûreté du Québec a des motifs de croire qu'il s'agit d'un incendie criminel, pour le moment, il est considéré comme suspect, a indiqué la porte-parole, Béatrice Dorsainville.

L'enquête se poursuit.

Autre événements cette fois à Kanesatake.

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic d’armes à feuLes policiers de l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic d’armes à feu(EILTA) Montréal, coordonnée par la Sûreté du Québec, mènent depuis tôt ce matin à une opération en matière de lutte contre le crime organisé et le trafic d’armes à feu illégales, à Kanesatake. Cette opération découle d’un projet ayant débuté à l’été 2024 en lien avec le trafic d’armes à feuillégales et de stupéfiants. Deux véhicules ainsi que deux lieux de résidence sont visés par lesopérations d’aujourd’hui.