ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Coups de feu et tentative de meurtre : Une erreur sur la personne envisagée

La police de Lévis poursuit son enquête sur une tentative de meurtre survenue samedi soir dans le stationnement d'un hôtel situé sur la route des Rivières.

Selon le service de police de Lévis, l'hypothèse d'une erreur sur la personne est actuellement envisagée.

L'événement serait survenu dans le contexte du conflit du contrôle de la drogue opposant des groupes criminalisés qui sévit dans la région de Québec. La police de Lévis indique qu'il pourrait avoir eu erreur sur la personne. 

La victime, âgée dans la vingtaine, serait un citoyen en provenance de l'extérieur, de passage dans la région.

Aucun autre détail n'a été fourni par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

Rappelons que samedi, vers 22 h 45, les services d’urgence ont été appelés après des coups de feu entendus dans le stationnement de l’hôtel. Une personne grièvement blessée par plusieurs projectiles a été retrouvée au sol. La victime a été transportée d’urgence dans un hôpital de la région de Québec.

Il serait toujours dans un état stable. 

Une arme longue a aussi été retrouvée à proximité. 

FB IMG 1736693721061

DSC 26221W

Les tirs ont également touché le bâtiment de l’hôtel. L’un des projectiles a traversé une fenêtre comme vous pouvez le constater. À ce moment-là, de jeunes joueurs de hockey venus de l’extérieur séjournaient sur place. Heureusement, aucun client ni employé de l’hôtel n’a été blessé.

La police de Lévis, avec l’appui de la Sûreté du Québec, a effectué une analyse de la scène et poursuit l’enquête.

Pour l’instant, aucun suspect n’a encore été arrêté.

20250112 1103261W