ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un blessé suite à une agression armée à Saint-Agapit, région de Lotbinière

ÉVÉNEMENT EN DÉVELOPPEMENT

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont en intervention dans le secteur de Saint-Agapit.

FB IMG 1731636927984

La SQ n'a pas donné de détail sur le déploiement de policiers. À 21 h 16, la Sûreté du Québec ne veut toujours pas donner d'information. 

Selon nos informations, l'intervention aurait nécessité l'intervention des paramédics ce qui pourrait laisser croire qu'une personne aurait été blessée.

Possible coup de feu. 

Plusieurs policiers sont mobilisés dans le secteur.

22 h- La Sûreté du Québec a confirmé certaines informations sur l'événement. 

Ce que dit la Sûreté du Québec 

Peu après 18 h, les policiers ont été appelés à une résidence du secteur de la rue Dumont à Saint-Agapit à la suite d'une possible agression armée. Une personne aurait subi des blessures sérieuses et a été transporté au CH, où on ne craindrait toutefois pas pour sa vie.

 

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes et les circonstances entourant l’événement. Elle sera menée par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Un technicien du service de l'identité judiciaire est également attendu sur place pour faire l'analyse de la scène.

Aucune arrestation à ce stade-ci. L’enquête se poursuit.

FB IMG 1731636931445

Vous êtes témoin d'un accident, intervention policière, incendie, vous avez une information sur un événement en cours, des images ? Cliquez-ici
ZONE911 est un web info média collaborative du milieu de l'urgence au Québec. La mission est de vous informer de manière en continu sur les événements. Vos informations nous aident à suivre les événements en continu qui seront par la suite validés lors de diverses vérifications avec les services d'urgence et policiers. 
Cliquez ici

 

Plus de détails à venir ...

16607721798077944308