ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Les policiers ont eu du fil à retordre sur la Grande Allée

Deux arrestations la nuit dernière sur la Grande Allée

Les policiers ont eu du fil à retordre avec des individus cette nuit sur la Grande-Allée, soit à la fermeture des bars.

Selon le SPVQ, vers 3 h 15, alors que les policiers effectuaient le service d’ordre à la sortie des bars du secteur de la Grande Allée, ceux-ci ont constaté qu’une femme de 21 ans s’est livrée à des voies de fait à l’endroit d’une autre femme et ce, devant eux. Malgré la présence d’une foule, deux policiers ont décidé d’intervenir pour mettre fin à l’infraction et éviter que quiconque subisse des lésions graves.

Dès le contact initial en vue de procéder à son arrestation, la suspecte s’est mise à fortement résister.

De plus, la foule de plusieurs dizaines de personnes s’est mise à entourer les policiers et des individus se sont interposés et ont entravé le travail des policiers tout en criant des insultes.

Un homme a même tenté de saisir l’arme à impulsion électrique, qui était à l’étui, d’un policier.

Rapidement, du renfort est arrivé sur les lieux afin d’assister leurs collègues pour repousser la foule.

Malgré la présence policière et les ordres clairs de rester à l’écart, certains individus ont continué à entraver au travail des policiers, entre autres en se mettant à travers le chemin de l’escorte de la suspecte vers le véhicule de patrouille.

Un homme de 24 ans, qui causait de l’entrave dans la foule, a dû être maîtrisé à l’aide de l’oléorésine de capsicum (OC) * . Les policiers ont procédé à son arrestation pour entrave et voies de fait à l’endroit d’un agent de la paix. Il a été détenu.

À la suite du désordre, les policiers n’ont pas été en mesure de retracer la victime initiale des voies de fait. Conséquemment, la suspecte a été libérée avec un constat d’infraction pour avoir causé du désordre.

Le SPVQ invite donc toute personne qui pourrait identifier cette victime à communiquer avec eux au 641 AGIR (2447).

* Selon nos recherches , le vaporisateur Oléoresine Capsicum (OC) est le terme générique pour l’extrait de piments naturels de la famille des capsicum. L’oléorésine de capsicum (OC) est du gaz poivré. (Un composé qui irrite les yeux et provoque une sensation de brûlure). Il peut être utilisé par la police dans les situations de violence.

16607721798077944308