ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Opération policière à St-Agapit terminée et un suspect arrêté

DERNIÈRE HEURE - individu «louche» à Saint-Agapit, localisé et arrêté

La Sûreté du Québec confirme qu'un individu a été arrêté vers 16 h 15  en lien avec une opération policière près d'une école de la rue Centenaire, de Saint-Agapit.

La SQ indique que le suspect a été arrêté dans une voiture dans le secteur de la rue Principale. L'homme âgé de 18 ans sera rencontré par les enquêteurs. On ignore pour le moment si des accusations seront portées. Les enquêteurs vont déterminer et comprendre les circonstances de son comportement.

received 8451034503329131W

L'opération est maintenant terminée.

Les premières informations indiquaient qu'un individu avait un comportement «louche».

La SQ confirmait en après-midi que l'école n'était pas confinée, les policiers étaient en mode de validation pour une personne «louche» et que personne n'était en danger.

Une surveillance accrue a été effectuée par les policiers et les entrées et sorties des écoles étaient également contrôlées (Aucun confinement).

Diverses informations circulaient sur les réseaux sociaux, dont Facebook. Certaines personnes indiquaient que l'individu était armé. D'autres pensaient que les deux écoles étaient confinées.

En fin d'après-midi, la direction du Centre de services scolaire des Navigateurs a émis un message par courriel aux parents.

Elle confirmait qu'il y avait une opération policière dans la municipalité de Saint-Agapit à la suite du signalement d'un individu au comportement louche.

La présence policière était donc accrue dans les rues avoisinantes les écoles. Le Centre de service scolaire avait aussi précisé qu'aucun confinement n'a été requis par la Sureté du Québec. La direction a tout simplement demandé que les élèves demeurent en classe. La situation était parfaitement sous contrôle et les élèves pourraient quitter l'école normalement à la fin des classes.

received 6954618792790381W

received 13463755026651241W

 

 

16607721798077944308