ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Tentative de livraison de drogues à la prison, le livreur se retrouve lui-même en prison...

 

Hier, un individu a tenté de faire entrer de la drogues avec l'aide d'un drone à l’établissement de détention de Québec, prison d'Orsainville.

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec assistés de leur unité K9 (maitre-chien) ont été rapidement déployés dans le secteur et ils ont procédé à l’arrestation d’un suspect près de la rue De l’Argon, suite à la présence d’un drone dans le secteur de l’établissement, à indiqué la SQ.

Le suspect, un homme de 22 ans a été arrêté, puis il a comparu par visio-comparution sous des accusations en lien avec les stupéfiants et un bris d’ordonnance.

Il doit revenir à la cour ce lundi, mais pour le moment, il se retrouve lui même derrière les barreaux au centre de détention.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi, grâce notamment au travail de l’unité K9, plus de 70 grammes de cannabis et près de 200 grammes de résine de cannabis. Un drone, une manette et un cellulaire ont aussi été saisis.

Sachez que les policiers de la Sûreté du Québec et ceux du SPVQ travaillent étroitement ensemble afin de contrer la livraison de drogues au centre de détention. Dès qu'un signalement est fait, un plan d'intervention est déployé entre les deux corps de police et le centre de détention.

 

 

 

16607721798077944308