Une enquête initiée par les enquêteurs du Module des crimes généraux de la section des crimes contre la propriété du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a permis hier, de mettre fin à une série d’introductions par effraction survenues au courant des dernières semaines sur le territoire de Ville de Québec en plus de procéder à l’arrestation d’un homme de 27 ans pour introductions par effraction et vols.
Ce dernier est actuellement détenu et devrait comparaître devant la Cour au courant de la journée.
À la suite de l’arrestation, une perquisition a été effectuée dans le secteur de Vanier et a permis aux enquêteurs de retrouver plusieurs articles volés.
L’enquête tend à démontrer que le suspect serait relié à plus d’une dizaine d’introductions par effraction survenues dans les dernières semaines sur le territoire de la ville de Québec.
Le travail rigoureux des enquêteurs a ainsi permis l’arrestation de l’individu, la perquisition ainsi que la résolution de plusieurs dossiers.
Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la Ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Le dossier en référence est QUE230225-147