ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Six grands excès de vitesse sur le territoire de la Régie intermunicipale de police Roussillon

Communiqué

Six grands excès de vitesse sur le territoire de la Régie intermunicipale de police Roussillon

Dans la semaine du 12 juin, 6 chauffards ont été interceptés par les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon, pour avoir conduit à haute vitesse sur les routes du territoire.

Un conducteur a été capté par les policiers, alors qu’il circulait à 92 km/h, dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h. Il a reçu une contravention de 544$ et 6 points d’inaptitude.

Dans la même journée, 4 autres conducteurs ont été captés par les policiers, alors qu’ils circulaient entre 100 km/h et 108 km/h, dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h. Ils ont chacun reçu une contravention entre 674 et 879$ et 10 points d’inaptitude.

Un autre conducteur a également été intercepté par les policiers pour avoir circulé à 129 km/h, dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h. Celui-ci a reçu une contravention de 1470$ et 14 points d’inaptitude.

De plus, dans les cas de grands excès de vitesse, le code de la sécurité routière prévoit une suspension immédiate du permis de conduire de 7, 30 ou 60 jours.

Les policiers rappellent que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles sur les routes du Québec. Je ralentis. Je sauve des vies.

Source: Communiqué de la Police de Roussillon

Tags:

16607721798077944308