TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI / informations confidentielles via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Secteur Val-Bélair « Rassemblements extérieurs de jeunes » la police passe le mot !

Le Service de police de la Ville de Québec désire informer la population de la tenue d’une opération entourant les rassemblements extérieurs de jeunes, entre autres dans le secteur de Val-Bélair.  

Cette opération fait suite aux nombreuses plaintes reçues au Service de police en lien avec les rassemblements du week-end du 7 et 8 mai derniers.

Selon le SPVQ, lors de ces rassemblements, de nombreuses infractions criminelles ont été commises ainsi que plusieurs infractions en vertu des règlements municipaux et du Code de la sécurité routière.

«Afin d’éviter que ce genre de débordements se reproduise, le SPVQ sera massivement présent sur le terrain afin de faire respecter la réglementation en vigueur. Les policiers appliqueront une « tolérance 0 » pour tout type d’infraction et la possibilité de mettre fin à tout rassemblement sera envisagée si la situation pouvait représenter un risque pour la sécurité publique.»

«Le SPVQ désire également sensibiliser les parents aux risques auxquels s’expose leur enfant lorsqu’il participe à ce genre d’événement. Si votre enfant prévoit prendre part à de tels événements, une discussion sur les bons comportements à adopter serait à envisager.», a ajouté le SPVQ.

Tags:

16607721798077944308