LA PUBLICITÉ SUR ZONE911, ÇA FONCTIONNE!  Tu as une entreprise, tu recherches des nouveaux clients, communique avec nous! 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux employées d'une résidence pour personnes âgées auraient fraudé des personnes âgées en perte d'autonomie

Deux employées d'une résidence pour personnes âgées ont été arrêtées ce matin par la police de Québec.

Selon les informations disponibles, elles sont suspectes pour des fraudes de plusieurs dizaines de milliers dollars envers des personnes âgées. Selon nos informations, elles auraient commises des fraudes importantes.

Les victimes sont des personnes en perte d’autonomie cognitive âgées de 83 à 91 ans.

Les deux suspectes, âgées de 23 et 35 ans, étaient des employées de la résidence. Le SPVQ n'a pas indiqué dans la résidence dans les informations. On ignore aussi quelle était leur poste d'emplois.

Les deux femmes ont été arrêtées lors d'une perquisition dans le quartier Maizerets.

Les deux femmes ont été arrêtées pour des infractions de fraude de plus de 5 000 $.

Elles ont été libérées avec promesse de comparaître ultérieurement à la Cour.

Leur modus operandi consistait à voler des chèques et des cartes de débit aux résidents en perte d’autonomie cognitive âgés de 83 à 91 ans dans la résidence où elles travaillaient.

Dans ce dossier, l’enquête se poursuit et il pourrait y avoir d’autres victimes, a indiqué le SPVQ.

Le SPVQ demande à toute personne qui aurait de l’information en lien avec ce type de fraude ou qui aurait été victime de ce stratagème de bien vouloir composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord, pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle.

Via SPVQ

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308