ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7

DERNIER HEURE Samedi 20h51 - Lévis - Les pompiers sont en intervention pour un incendie de résidence sur la rue Joseph Laurin. Feu éclaté avec propagation. Temoin? Envoyez-nous des images. 

21h00 - l'islet sur-mer - Accident de la route sur l'autoroute 20 en direction Est à la hauteur du KM 400.

Samedi en fin d'après-midi, un petit avion s'est écrasé à Trois-Lacs, près de Val-des-Sources. Le pilote qui était seul à bord aurait subi des blessures mineures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Des malfrats arrêtés grâce à la vigilance d'un citoyen

Un citoyen a permis l'arrestation de trois individus en lien avec un vol qualifié sur une personne.

L'événement est survenu à Trois-Rivières lorsqu'une dame qui venait de fermer le commerce sur l’heure du midi fut suivie par un individu alors qu’elle était à pied.

Selon le service de police, homme qui suivait la dame l'aurait menacé avec un couteau afin qu’elle lui remette son sac à main. Devant la résistance de la victime, le suspect aurait réussi à s’emparer du sac à main après avoir coupé les sangles. Celui-ci aurait pris la fuite avant de s’engouffrer dans un véhicule qui l’attendait non loin de la scène.

Toutefois, un témoin de la scène qui circulait dans le secteur a eu le réflexe de prendre en note la plaque d'immatriculation, de suivre à distance le véhicule du suspect tout en étant en contact avec le 911. Les policiers ont alors effectué un ratissage et la Sûreté du Québec a aussi été informée.

Peu de temps après, des policiers de la SQ ont localisé le véhicule sur l’autoroute 40 Est, à la hauteur de Batiscan et ont procédé à l’arrestation des trois occupants, deux hommes et une femme.

Les trois suspects ont été pris en charge par les policiers de Trois-Rivières.

Deux des suspects, âgés de 27 et 37 ans, sont connus des milieux policiers pour des infractions de même nature et sont des citoyens de la région de Québec.

Ils ont comparu par visioconférence sous des accusations d’agression armée, vol qualifié et possession d’arme.

Ils sont demeurés détenus et devront subir une enquête sur remise en liberté.

La femme de 21 ans qui les accompagnait fut remise en liberté avec une promesse assortie de conditions.


 

16607721798077944308