ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Une femme et un enfant blessé dans un dossier d'agression

Une femme et un enfant blessé suite à un dossier d'agression

Hier soir, la SQ est intervenue dans une résidence de la route 335 à Sainte-Julienne, en Montérégie, suite à une agression.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, sur place, une femme de 37 ans a subi des blessures graves par arme blanche. Elle repose dans un état critique, mais stable à l’hôpital. Un enfant en bas âge a aussi subi des blessures, toutefois, son état n’inspire aucune crainte.

Vers 20h30, un suspect de 42 ans a été arrêté par les policiers au terme d’une brève poursuite policière à Joliette. Le conducteur a fait une sortie de route dans le secteur de la rue Saint-Pierre. Il a été conduit au Centre hospitalier pour traiter des blessures.

L’homme devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Joliette en lien avec cette agression et sa fuite en véhicule.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche poursuit son enquête et à l'analyse de la scène.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308