ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Québec - Arrestation d'un homme pour agressions et harcèlement envers des femmes (EN RAPPEL)

Québec, secteur de la rue Myrand

Le Service de police a indiqué que depuis le 25 septembre 2021, au moins deux événements ont été rapportés aux policiers à l’effet qu’un homme aurait harcelé et aurait agressé au moins deux femmes dans le secteur de la rue Myrand.

«Considérant la gravité et la récurrence de la situation, le SPVQ a immédiatement déployé plusieurs ressources dans le secteur afin de localiser et d’arrêter le suspect dont une bonne description avait été obtenue par enquête», a indiqué le SPVQ.

Localisé par des policiers habillés en civil

Hier, le 28 septembre, vers 16 h 50, l'individu a été localisé par des policiers vêtus en civil à l’intersection des rues Myrand et Chapdelaine. Les agents se sont alors identifiés (verbalement et visuellement) auprès du suspect et celui-ci a aussitôt pris la poudre d'escampette.

«Une fois rendu sur la rue de la Terrasse Laurentienne, les policiers ont tenté de maîtriser le suspect, mais ce dernier a fortement résisté. L’arme à impulsion électrique a dû être utilisée pour contrôler le suspect avec efficacité», a indiqué le SPVQ.

Le suspect de 22 ans a été transporté vers un centre hospitalier par prévention.

Il devrait rencontrer les enquêteurs au courant de la journée.

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308