ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Vol de catalyseur : 4 arrestations Sainte-Agathe-des-Monts

La SQ a procédé hier à l'arrestation de 4 personnes, deux hommes et deux femmes, pour un vol de cataliseur.

Selon les informations de la SQ

Vers 23h15 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés qu’un vol de catalyseur venait de se produire dans le stationnement d’un commerce de la rue Principale, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le témoin a donné la description du suspect et le véhicule et il a mentionné qu’il se dirigeait en direction sud sur la route 117.

Durant le ratissage, les policiers ont localisé et intercepté le véhicule suspect à l’intersection de la route 117 et le chemin du Mont-Gabriel, à Sainte-Adèle.

Après certaines vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation des 4 occupants et ils ont été conduits au poste de la SQ.

Deux hommes âgés de 33 ans de Sainte-Agathe-des-Monts et Mirabel ont été arrêtés et doivent comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient faire face à des accusations de vols, possession d’outils de cambriolage, intrusion de nuit et bris de condition.

Des femmes âgées de 33 et 34 ans ont été arrêtées puis libérées sur sommation. Elles pourraient faire face à des accusations de vols et de possession d’outils de cambriolage.

L’enquête démontre qu’il s’agit de récidiviste pour des infractions en semblable matière.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308