Plusieurs informations circulaient depuis un bon moment sur les réseaux sociaux à l'effet que les deux enfants qui étaient gravement blessés dans l'accident survenu jeudi étaient décédés.
L'information ne pouvait être confirmée avant pour diverses raisons.
La Sûreté du Québec a confirmé cet après-midi vers 14h, le décès des deux enfants, une fillette de 10 ans et un jeune garçon de 14 ans. La SQ n'a pas dévoilé leur identité.
Ce tragique accident a fait 4 décès et 2 blessés.
Les deux autres victimes qui ont perdu la vie sont, James Fletcher, un homme de 68 ans et de sa fille, Shellie Fletcher, âgée de 44 ans, de Québec, la mère des deux enfants.
Rappelons que l'accusé, Éric Légaré, fait face à huit chefs d'accusation. En raison du décès des jeunes enfants, des accusations plus graves seront modifiées prochainement.
Le conducteur avait des antécédents de conduite avec les capacités affaiblies en 2015. Il avait plaidé coupable à la cour municipale en octobre 2017. Il lui était interdit de conduire durant un an et avait reçu une contravention de 1000$.
Rappelons que le conducteur a percuté de plein fouet des véhicules qui attendaient à la lumière de circulation de François-de-Laval alors qu'il circulait en direction de Ste-Anne de Beaupré.