ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Poursuite policière: Il fuit les policiers avec un camion cube

 

En début de soirée à Alma, un individu à bord d'un camion cube a donné du fil à retordre aux policiers alors que celui-ci était en fuite avec un camion cube.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le tout aurait débuté lors d'une accrochage. Le conducteur du camion cube était non collaboratif et aurait pris la fuite avec son camion cube sur l'avenue du Pont. Les agents auraient tenté de l'intercepter sans succès. Le fuyard aurait fait demi-tour pour revenir dans l'autre direction toujours sur l'avenue du Pont (route 169).

Les agents auraient fait usage des tapis à clous pour mettre fin à la fuite.

L'interception suivie de l'arrestation a eu lieu quelques minutes plus tard à l'intersection de la route 169 et de la 172.

Durant la fuite, le fuyard aurait volontairement percuté des autopatrouilles. Selon nos constations, au moins deux autopatrouiles ont été endommagées. 

Un agent a été transporté au centre hospitalier.

Des accusations de conduite dangereuse, de fuite et d'entrave au travail des policiers pourraient être portées comme l'individu de 40 ans, a indiqué Marythé Bolduc, porte-parole de la SQ.

Petit ajout, le camion était rempli de divers matériels de construction et d'outils de travail. 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308