Les policiers sont intervenus cet après-midi dans un immeuble du la rue Napoléon pour une agression armée.
C'est dans ce même bâtiment où une homicide est survenue le 30 septembre 2019, la victime était David Frigon. Dans ce même immeuble, il est aussi survenu une autre agression au couteau le 19 septembre 2019. La victime avait été gravement blessée. Ce bâtiment est connu par les policiers de Québec étant donné qu'ils y interviennent régulièrement.
Revenons sur l'événement de cet après-midi, Vers 14h30, un appel a été signalé à la centrale 911 à l’effet qu'un homme avait subi des blessures suite à une agression armée.
Les services d’urgence ont pris en charge l’homme qui était conscient au moment de l’intervention. La victime est également un homme âgé dans la cinquantaine. Sa vie ne serait pas en danger.
Les patrouilleurs du SPVQ avec la collaboration des maîtres-chiens ont effectué un important ratissage dans les rues du secteur et a permis de procéder à l’arrestation du suspect sur la rue Montmagny dans l’heure suivant l’infraction, a indiqué le SPVQ.
Des enquêteurs des crimes graves contre la personne enquêtent dans le dossier.
Selon des citoyens du secteur, les policiers interviennent souvent dans cet immeuble. Les problèmes durent depuis plusieurs années.