ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 

----------------

* * 21h00 - DERNIÈRE HEURE * * Incendie majeur à St-Pierre île d'Orléans. Une résidence du chemin Royal est complètement en feu ainsi que deux véhicules. 

MTQ - Fermeture complète du pont de Québec dans les deux directions : de vendredi 22 h 00  jusqu'à Lundi 5 h 30.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Une femme victime d'un homicide dans la région de Charlevoix

Un homme de Notre-Dame-des-Monts a été arrêté

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, le 12 avril, à l’arrestation d’un homme de 46 ans de Notre-Dame-des-Monts, dans la région de Charlevoix, en lien avec le décès de Carolyne Labonté, 40 ans, survenu le 18 mars dernier.

Éric Levasseur 46 ans, de Notre-Dame-des-Monts, comparaîtra le 13 avril par visioconférence au Palais de justice de La Malbaie, sous une accusation de meurtre au second degré.

Selon la Sûreté du Québec, le 18 mars dernier, les policiers de la MRC de Charlevoix-Est avaient été appelés vers 11h45 à se rendre dans une résidence de la rue principale, à Notre-Dame –des-Monts, relativement au décès de la résidente, une femme de 40 ans.

Puisque certains éléments d’enquêtes soulevés sur place étaient nébuleux, le 25 mars, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, a mené l’enquête avec la collaboration du service des enquêtes de la MRC de Charlevoix-Est.

«L’expertise de la scène, combinée au résultat de l’autopsie et le résultat de l’analyse de la balistique ont permis de conclure que Carolyne Labonté a été victime d’un homicide», a indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source  : Sûreté du Québec communiqué de presse

16607721798077944308