Divers événements dans la MRC de La Jacques-Cartier et Portneuf

Selon les informations de la Sûreté du Québec

Incendie mortel à Stoneham

Les policiers enquêtent toujours dans l'incendie mortel est survenu sur la route Jacques-Cartier Nord à Stoneham le 15 novembre dernier. Jusqu'à maintenant, l'enquête a permis de déterminer que l’incendie n’était pas de nature criminelle. L'enquête se poursuit afin de déterminer la cause du décès et confirmer l’identité formellement de la victime, a indiqué la SQ.

rec125087333 10159133311304664 218813339379409599 o

D'autres photos et infos: cliquez ici

Zone scolaire

Les policiers ont été passablement actifs entre le 9 et le 15 novembre en effectuant une quinzaine d’opérations dans les zones scolaires et sept opérations visant à assurer la sécurité du transport scolaire.

Plus d’une centaine de conducteurs ont été sensibilisés, deux constats d’infractions, dont un pour excès de vitesse, et quatre avertissements ont été émis

Capacités affaiblies

Les policiers de la MRC de Portneuf ont effectué deux arrestations pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool à
Donnacona les 9 et 10 novembre dernier.

Un homme de 64 ans de Donnacona a été arrêté le 9 novembre vers 17h15 alors qu’il conduisait son véhicule sur l’avenue Kernan avec un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à la limite permise par la Loi. Le récidiviste a été libéré par citation à comparaitre.

Le lendemain, les policiers ont arrêté une femme de 58 ans qui conduisait son quadriporteur sur la rue Carré-Fiset, alors qu’ils soupçonnaient que celle-ci conduisait en état d’ébriété. Celle-ci, pour des raisons de santé, a dû être conduite au centre hospitalier. L’enquête pour le volet conduite avec les capacités affaiblies se poursuit.

Il prend la fuite avec son véhicule accidenté

Le 14 novembre vers 23h15, collision matérielle impliquant trois véhicules sur le boulevard Valcartier à Saint-Gabriel-de-Valcartier. Alors que les policiers étaient en direction, ceux-ci ont croisé un des véhicules impliqués dans la collision. Suite à l’interception de ce véhicule, son conducteur, en état d’ébriété a échoué l’éthylomètre. De plus, le conducteur, un homme de 22 ans, conduisait avec un permis sanctionné.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation