TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

COVID-19 -Au Québec - 175 nouveaux cas, 0 nouveau décès, 58 hospitalisations, 18 personnes aux soins intensifs et 10 943 prélèvements réalisés le 1er août.
49 283 doses administrées. 532 200 des 585 000 doses de Pfizer attendues cette semaine ont été reçues hier.

Lévis: Perquisition et arrestation pour production de cannabis

SAISIE DE CANNABIS ET ARRESTATION

Le Service de police de la Ville de Lévis a procédé hier, à une perquisition dans le secteur de St-Rédempteur ainsi qu’à une arrestation en lien avec de la production de cannabis.

Au mois de mai 2020, les enquêteurs de l’unité des crimes initiés (section drogue & Accès Cannabis) ont débuté une enquête criminelle à l’égard d’un individu pour de la production de cannabis illicite.

Selon le renseignement criminel obtenu, il opérait une serre dans sa résidence.

La perquisition suivant l’arrestation a permis de saisir différents éléments :

• 942 grammes de cannabis illicite (frais)

• 108,2 grammes de cannabis illicite (séché)

• 87 comprimés de méthamphétamines

• Matériels et produits servant à la production de cannabis

Le suspect, un homme de 40 ans a été libéré sans condition en attendant la fin de l’enquête et il pourrait faire face à des accusations de :

• Production de cannabis illicite

• Possession de cannabis illicite

• Possession d’autres substances

Depuis l’automne 2018, le Service de police de la Ville de Lévis s’est joint à la structure d’action concertée « Accès Cannabis » visant à intensifier la répression des réseaux d’approvisionnement du cannabis illicite afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.

Source: Police de Lévis

Météo pour Québec

16607721798077944308