Homicides à Wendake: Le suspect a comparu devant un juge

Suite à la découverte des corps de deux jeunes garçons, à Wendake, le suspect a été interrogé dimanche en soirée, par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Ce dernier a comparu par voie de visio-comparution sous deux chefs d’accusation de meurtre au deuxième degré.

Il demeure détenu jusqu’à la suite des procédures judiciaires, prévues mardi le 13 octobre.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'accusé, âgé de 30 ans, s'est livré au poste de police de Québec et c'est par la suite que les deux corps ont été découverts dans la résidence de la rue Chef-Nicolas-Vincent, à Wendake. Les décès ont été constatés sur place. La Sûreté du Québec fait enquête dans ce dossier en collaboration avec le service de police de Wendake.

Plus de détails devraient être disponibles demain lors de sa seconde comparution.

-----------

Besoin d'aides? -  Ligne québécoise de prévention du suicide : 1 866 APPELLE (277-3553).

DSC 8968 01 z9

DSC 8944 z9

 

 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.