Vol de 174 000$: Perquisitions à Montréal et à Québec

Le SPVM a indiqué aujourd'hui avoir effectué des perquisitions à Montréal, mais aussi à Québec en lien avec un dossier d'agression armée.

Sept perquisitions ont été effectuées et 4 suspects (3 hommes et 1 femme) ont été arrêtés pour agression armée.

L’opération policière s’est déroulée simultanément à Montréal et à Québec durant laquelle les enquêteurs ont également saisi 4 armes à feu, des munitions, un silencieux et des objets reliés au crime.

 

 

Les suspects devaient comparaitre aujourd'hui à la cour sous divers chefs d’accusation en lien avec l’agression armée, l’introduction par effraction dans une résidence ainsi que la possession et l’utilisation d’armes à feu.

Rappel des faits
Le 30 juillet dernier, un homme a été victime d’une agression armée dans son domicile situé au centre-ville. Lorsqu’il a répondu à la porte, trois suspects avec des armes à feu l’ont violemment attaqué. Ils ont volé la victime pour un montant approximatif de 174 000 $, a indiqué le SPVM.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.