COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 24 Septembre 2020

582 nouveaux cas
Pour un nombre total de personnes infectées de 69 670.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 17 et le 22 septembre s'ajoute, pour un total de 5 810 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 6 par rapport à la veille, avec un cumul de 184.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, à 31.

Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.

Menace de mort : La police de Québec procède à l’arrestation d’un suspect provenant de l'Ouest canadien

La police de Québec a procédé, cet après-midi à l’arrestation d’un homme de 27 ans, un résident de Québec, pour avoir proféré une menace de causer la mort à sa victime alors qu’il se trouvait dans l’Ouest canadien.

La victime est une femme de la Ville de Québec. Et la menace serait survenue récemment.

Une fois à Québec, le suspect a été rapidement maitrisé et arrêté par le (Groupe Tactique d'Intervention) dans le secteur de la rue de la Sapinière Dorion et de la 4e avenue, dans le secteur de Limoilou.

Les policiers sont intervenus vers 13h et l'arrestation s'est déroulée très rapidement.

Le suspect devrait comparaître demain au palais de justice de Québec.


Vous avez été témoin de cet événement et vous avez des photos, envoyez-nous vos images elles pourraient faire la une de Zone911
temoin-ipone-2

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Il est interdit de reproduire, publier, dupliquer, copier, diffuser, afficher, vendre, ou modifier, retirer les logos et inscription, tout contenu publié sur la plateforme de Zone911, sans l'autorisation de ou des auteurs. Toute reproduction totale ou partielle des contenus du site web est strictement interdite. 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.