COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 25 Septembre 2020 11h33

637 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 70 307.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 4 décès survenus entre le 18 et le 23 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 814 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 199.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 33.

Les prélèvements réalisés le 23 septembre s’élèvent à 36 060 pour un total de 2 200 307.

Source: www.quebec.ca

 

Trois suspects arrêtés pour incendie criminel à Sainte-Anne-de-Beaupré

Selon la Sûreté du Québec

Le 15 juin vers 02h30, les services d'urgence se sont rendus sur l’avenue Royale pour un incendie d'immeuble à logements .

Les pompiers ont maîtrisé l'incendie qui n'a fait aucun blessé puisque les occupants étaient absents au moment de l'évènement.

L'enquête a été transférée à la Sûreté du Québec et l’Équipe des enquêtes de la MRC de Charlevoix a procédé à l'arrestation de trois suspects la semaine dernière.

Deux des suspects, de Lévis, ont comparu au Palais de justice de Québec les 25 et 26 juin dernier pour des bris de probation et des accusations liées à l’incendie criminel survenu à St-Anne de Beaupré le 15 juin. Ils ont été libérés et reviendront ultérieurement devant la cour.

Un troisième suspect, un homme de 29 ans, de St-Anne-de-Beaupré, a été arrêté dans cette affaire, mais a été libéré en attendant la suite des procédures.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.