Covid-19: Des récidivistes interpellés pour non-respect des consignes

Mont-Tremblant

Un couple dans la vingtaine en provenance des Basses-Laurentides, mais ne vivant pas à la même adresse sont la cible d’un deuxième rapport d’infraction générale pour avoir contrevenu aux règles de la santé publique le 26 avril vers 19 h 30.

Selon le service de police de Mont-Tremblant, les ont reçu un appel 911 pour une altercation dans le stationnement d’un édifice à logements du centre-ville de Mont-Tremblant. Sur les lieux, les policiers ont constaté que les deux contrevenants étaient venus visiter un cousin résidant à Mont-Tremblant, contrevenant ainsi à l’interdiction de tenir des rassemblements intérieurs et d’entrer sur le territoire de la MRC des Laurentides pour des motifs non essentiels. Les deux personnes ont été escortées par les policiers à l’extérieur du territoire tremblantois.

Une enquête a permis de constater que ces deux mêmes personnes n’en étaient pas à leur premier avertissement concernant les directives de santé publique. En effet, en date du 10 avril, un constat d’infraction général avait été rédigé par un autre corps de police pour ces deux mêmes individus pour des rassemblements interdits par décret.

Les policiers de Mont-Tremblant ont rédigé une dizaine de rapports d’infraction généraux pour les journées des 24, 25 et 26 avril.

Source: Police de Mont-Tremblant

 

Tags: