TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

COVID-19 -Au Québec - 175 nouveaux cas, 0 nouveau décès, 58 hospitalisations, 18 personnes aux soins intensifs et 10 943 prélèvements réalisés le 1er août.
49 283 doses administrées. 532 200 des 585 000 doses de Pfizer attendues cette semaine ont été reçues hier.

Six armes à feu illégales saisies lors d’une intervention pour une entrée par effraction

Des agents du poste du quartier 48 ont saisi dans la nuit du 8 au 9 décembre six armes à feu en répondant à un appel pour une entrée par effraction dans un appartement. L'endroit exact n'a pas été spécifié par le SPVM.

Les trois suspects appréhendés sur place devront répondre à de très nombreuses accusations liées à la possession d’armes prohibées et de stupéfiants.

Les armes saisies par les policiers étaient dissimulées sous une couverture.

Les agents en ont fait la découverte lors d’une inspection visant à sécuriser les lieux.

L’arsenal était composé d’armes automatiques et semi-automatiques, d’un fusil à pompe et de deux armes de poing.

Des sacs contenant une quantité importante de cannabis ont également été trouvés dans une autre pièce de l’appartement.

Cette saisie a permis de retirer de la circulation des armes prohibées qui auraient pu être utilisées pour commettre des actes violents, a indiqué le SPVM par voie de communiqué.

Les suspects demeureront détenus jusqu’à leur enquête sur mise en liberté. Deux d’entre eux se trouvaient en libération conditionnelle et s’étaient engagés à ne pas avoir d’arme à feu en leur possession, a précisé le SPVM.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308