Deux arrestations dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, hier, à l’arrestation de deux hommes âgés de 37 et de 32 ans pour introduction par effraction et possession d’outils de cambriolage sur la rue Rotterdam,
dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures.

C’est à la suite d’un appel logé à la centrale 911 par une compagnie d’alarme, vers 00 h 10, que les patrouilleurs du SPVQ sont intervenus. À l’arrivée des policiers, les deux suspects ont tenté de prendre la fuite.

Malgré l’obscurité et la grande superficie de la cour sécurisée du commerce dans laquelle les suspects se trouvaient, les patrouilleurs du SPVQ, en collaboration avec l’unité canine, ont procédé à leur arrestation deux heures plus tard.

Les enquêteurs du module des crimes généraux du SPVQ sont en charge de l’enquête et les deux suspects devraient comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée.

Pour transmettre tout renseignement, vous pouvez composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle, a indiqué le SPVQ.

Source: Police de Québec.