TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Québec: Un individu percute deux véhicules de police

Un peu avant minuit hier, un individu a été arrêté après avoir percuté deux autopatrouilles du Service de police de Québec.

Selon les informations du SPVQ, un appel d'un citoyen est entré au 9-1-1 pour signaler la conduite erratique et dangereuse d'un automobiliste sur Robert Bourassa, en direction nord.

Un policier aurait tenté de l'intercepter sur le boulevard de la Colline. Le véhicule suspect aurait alors heurté un premier véhicule policier. Il aurait poursuivi sa route et aurait percuté à nouveau un second véhicule policier. Les agents ont réussi à intercepter le véhicule et à procéder à l'arrestation du conducteur. Celui-ci aurait résisté et les policiers ont dû fracasser un vitre du véhicule pour procéder à son arrestation.

Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Il avait un taux d'alcoolémie de .19 et .20, a indiqué David Poitras, porte-parole du Service de police.

Deux policiers ont été légèrement blessés par des éclats de verre.

L'individu de 56 ans devrait comparaitre aujourd'hui au palais de justice pour répondre à des accusations, dont celle de conduite avec les capacités affaiblies.

Météo pour Québec

16607721798077944308