ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Suspect arrêté en lien à une série d'agressions sexuelles à Terrebonne et Mascouche

ARRESTATION D’UN HOMME POUR DES INFRACTIONS DE NATURE SEXUELLE

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les services de police de la Ville de Mascouche et de Terrebonne, a procédé hier à l’arrestation d’un homme de Mascouche relativement à une série d’agressions sexuelles.

Éric Gauvreau-Paquette, 29 ans, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Joliette pour faire face à 19 chefs d’accusation soit : agressions sexuelles, actions indécentes, contacts sexuels, exhibition de ses organes génitaux et voies de fait sur des adolescentes âgées de moins de 16 ans.

Les agressions seraient survenues en juillet et en août 2019 à Mascouche et à Terrebonne, sur des pistes cyclables ou à proximité, a indiqué la Sûreté du Québec.

Toujours selon la SQ, le suspect prenait par surprise ses victimes afin de les agresser. L’enquête aurait démontré qu’il se déplaçait à pied, à vélo ainsi qu’à bord d’un véhicule utilitaire sport, une Honda CRV noire.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes, a indiqué la Sûreté du Québec.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme ou concernant ses agissements peut en tout temps la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source Communiqué de presse Sûreté du Québec

 

16607721798077944308